Le 14ème Cercle

Final Fantasy XIV - A Realm Reborn -
 
AccueilAccueil  Le 14ème CercleLe 14ème Cercle  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Locksley

avatar

Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

MessageSujet: Présentation   Mer 31 Juil - 10:02


Le Pugiliste

(Disciple de la Guerre)

Ces combattants se servent de techniques d'attaque ancestrales. Déjà redoutables à mains nues grâce à leur entraînement rigoureux, ils voient leur puissance de destruction décuplée lorsqu'ils s'équipent d'armes de corps à corps.

Leur préférence pour les armures légères peut laisser à penser qu'ils sont sans défense, mais ils profitent de cette aisance de mouvement et de leur vitesse pour surprendre leurs ennemis et placer des contres assassins.


Description

Maitres incontestés du combat au corps à corps, les pugilistes transforment leurs poings en véritables armes grâce un entrainement éprouvant et sévère. Ils deviennent encore plus dangereux avec des armes spécialement adaptés à leurs besoins. Bien que peu protégés par les armures de cuirs ou de tissus qu'ils préfèrent utiliser pour ne pas être gênés dans leurs mouvements, les pugilistes compensent cette faiblesse défensive par leur vivacité et leur agilité qui leurs permettent d'être encore plus offensifs et destructeurs.

Rôle en équipe

En équipe, le pugiliste n'a qu'un seul rôle : Frapper, frapper et encore frapper ! C'est une classe presque exclusivement tournée sur l'offensive et ses combos deviennent de plus en plus dévastateurs au fur et à mesure que le combat se prolonge. En cas de besoin, il peut attirer l'attention de l'ennemi sur lui pendant quelques instants et profiter de son esquive pour limiter les dégats. Sa puissance destructrice brute est un peu moins explosive que d'autres classes offensives mais sa vitesse de frappes supérieure et ses enchainements fréquents font du pugiliste la classe offensive occasionnant le plus de dommages sur un long combat

Et en solo ?

Malgré sa défense relative, le pugiliste a une certaine capacité pour le solo et il peut compter sur ses poings élémentaux pour s'adapter aux situations. Cependant, il n'est pas très apte à combattre plus de deux ennemis à la fois sans prendre de gros risques, il faut donc fraire un peu attention à bien jauger la situation.

Evolution

Une fois atteint le niveau 30 et développé les capacités du maitre d'hast jusqu'au niveau 15, la voie du moine s'ouvre au pugiliste, le rendant encore plus puissant

Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 14ème Cercle :: Le Guide :: Les Classes et l'Artisanat :: Pugiliste-
Sauter vers: