Le 14ème Cercle

Final Fantasy XIV - A Realm Reborn -
 
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 Description du guerrier

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Isshin Izanagi

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MessageSujet: Description du guerrier   Mar 23 Juil - 14:49

L'origine des techniques des guerriers se trouve dans le nord de la chaîne de montagnes d'Abalathia où vit un clan fameux pour ses mercenaires ayant fait leurs preuves au fil des conflits mais dont les descendants sont désormais peu nombreux. Les menaces combinées de l'Empire de Garlemald et des tribus barbares ont contribuées aux retours des guerriers sur les champs de bataille et leurs puissantes techniques à la grande hache sont désormais enseignées aux aventuriers, assurant ainsi la pérennité de cet art du combat.

Les guerriers sont capables d'une incroyable endurance et font preuve d'un sang-froid à toute épreuve en pleine bataille. Tirant pleinement partie de leurs capacités physiques, la danse mortelle de leur hache est redoutée par leurs adversaires tant elle peut faucher leurs rangs.

Rôle en équipe

Le guerrier est très équilibré, il est aussi bon sur l'attaque que sur la défense, grâce à la combinaison de ses propres techniques offensives et de certaines techniques du gladiateur. Cette versatilité associée à de puissantes attaques de zone permet à ce combattant d'infliger de lourds dégâts aux ennemis l'entourant tout en encaissant bien les coups. Il est donc idéal pour tanker plusieurs adversaires à la fois, une fois son rôle défensif terminé,il peut se concentrer sur l'attaque, et inversement.

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Didineja Guguneja

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MessageSujet: Re: Description du guerrier   Lun 26 Aoû - 15:34

Je complète un petit peu la description du Guerrier.

Il est disponible une fois le maraudeur niveau 30 et le gladiateur niveau 15. Une optimisation du pugiliste jusqu'au niveau 15 permet d'avoir des compétences et des traits hérités de celui ci' comme l'esquive.

Un guerrier optimal serai:
Maraudeur niveau 50
Gladiateur niveau 32 (niveau maximum des compétences et traits héritable au guerrier)
Pugiliste niveau 26 ( niveau maximum des compétences et traits héritable au guerrier)

Avec l'esquive du pugiliste et la parade acquise par les sous classe, le guerrier peut devenir un rempart redoutable
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Robin Locksley

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MessageSujet: Re: Description du guerrier   Lun 26 Aoû - 18:38

C'est vraiment très intéressant cette complétude avec une troisième classe.
(Nous en parlions tout à l'heure avec Laurent, IG).

En synthèse : on constitue un Job avec deux classes.
On l'optimise un cran au dessus avec une troisième : excellent.
 
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Aneka Misaki

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MessageSujet: Re: Description du guerrier   Lun 26 Aoû - 18:41

Je pense que je vais partir dans cette voie pour arturia
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Robin Locksley

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MessageSujet: Re: Description du guerrier   Lun 26 Aoû - 18:44

Bah, tu peux pas : c'est une fille...
Embarassed 
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Aneka Misaki

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MessageSujet: Re: Description du guerrier   Lun 26 Aoû - 18:56

Non mais ho déjà que c'est moi qui va m'occuper de la cuisine laisse moi prendre des coup dans la tronche
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Robin Locksley

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MessageSujet: Re: Description du guerrier   Mar 27 Aoû - 5:49

Si tu insistes..
lol! 
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Didineja Guguneja

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MessageSujet: Re: Description du guerrier   Mar 27 Aoû - 9:40

Petite précision concernant ce Job.
La classe de base est le maraudeur, ce qui fais que toute les compétences acquise avec seront gardées pour le guerrier.
(par palier de 5 niveaux)
Les classes gladiateur et pugilistes cependant, c'est différent. En plus de monter ces classes a un  niveau maximum, il faut aussi que le guerrier soit suffisamment puissant pour pouvoir acquérir ces techniques.

Je m'explique, voici tout d'abors la liste des compétences partagées du gladiateur et pugiliste avec le guerrier:

Pieds légers
90s de cooldown
+15% esquive durant 10s
Pugiliste

Second souffle
120s de cooldown
soigne une partie de vos HP en fonction de votre puissance d’attaque
Pugiliste

Mantra
120s de cooldown
augmente les soins reçus par vous et vos alliés alentour de 5%
Pugiliste

Provocation
40s de cooldown
force la cible à vous attaquer
Gladiateur

Convalescence
120s de cooldown
augmente les soins reçus de 30% durant 10s
Gladiateur

Diligence
120s de cooldown
réduit les chances de prendre un coup critique durant 25s
Gladiateur

Flash
augmente l’aggro des ennemis aux alentours
Gladiateur

Pour pouvoir acquérir une de ces compétences, il faut que le guerrier atteigne un niveau par palier de 10. Ce qui fais que une fois le guerrier niv 50, on pourra choisir 5 compétences listées ci dessus.
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Didineja Guguneja

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MessageSujet: Re: Description du guerrier   Jeu 21 Nov - 15:15

Modifications du guerrier et maraudeur à la 2.1

Changements apportés au maraudeur

Swing brutal

- Le temps de recharge sera réduit à 20 secondes (au lieu de 30), permettant d’infliger l’effet Étourdissement plus souvent.

Domination

- Le gain d’inimitié sera augmenté.

Œil de la tempête

- Le coût en PT sera réduit à 60 (au lieu de 70).

Couperet de justice

- Le coût en PT sera réduit à 60 (au lieu de 90).
- Ajout d’un effet réduisant les dégâts infligés par la cible pendant un certain temps.

Holmgang

- Élargissement de la portée à 6 yalms (au lieu de 3).
- Ajout d’un effet attirant la cible.
- Lorsque l’effet est actif, les dégâts mortels reçus ne réduiront pas les PV en dessous de 1.
- Affichage d’un effet spécial entre le personnage et la cible (voir image).

Représailles

- Les dégâts reçus pourront être réduits de 30% lorsque l’effet est actif.

Coup de grâce

- Le temps de recharge sera réduit à 40 secondes (au lieu de 60).

Frisson de la bataille

- La durée de l’effet sera allongée à 20 secondes (au lieu de 10).


Changements apportés au guerrier

Défi

- L’inimitié gagnée lorsque l’effet est actif sera accrue.
- Les soins reçus sous cet effet seront augmentés de 20%.

Bête intérieure

- La quantité de PV récupérés sera réduite à 100% (au lieu de 300%) des dégâts infligés.
- Les dégâts reçus pourront être réduits de 20% pendant un temps donné (6 secondes).

Cyclone de fer

- Le gain d’inimitié sera augmenté.

Rage

- L’augmentation de l’effet des sorts curatifs reçus sera retirée.
* Elle sera transférée à l’action Défi.

Affranchissement

- Le temps de recharge sera réduit à 120 secondes (au lieu de 180).

Je pense que les joueurs « guerriers » comprendront facilement la portée de ces changements, mais pour synthétiser, nous avons retiré l’avantage qu’était l’effet d’absorption en PV de 300% de Bête intérieure pour le répartir sur d’autres actions de diverses manières afin de rendre ce job plus solide et plus efficace.

Pour simplifier, nous avons fait en sorte que le guerrier soit un tank plus difficile à tuer. Nous avons notamment changé ce qui faisait disparaître l’effet sur les soins reçus lorsque Rage prenait fin pour l’attribuer à Défi tout en gardant l’augmentation des chances de coup critique.

Du fait des ajustements que nous faisons, les joueurs n’auront plus la même sensation de récupérer beaucoup de PV avec Bête intérieure, mais pour les soigneurs, les guerriers paraîtront plus résistants aux coups.
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Wallas leBarge

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MessageSujet: Re: Description du guerrier   Jeu 21 Nov - 15:52

ben sa m'emballe pas trop tout sa, certes intéressante sur l’inimitie mais pour le reste j'ai l'impression qu'ils nous upgrade pas mal de pouvoir ,a voir une foit IG.
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MessageSujet: Re: Description du guerrier   

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